Les smartphones les plus attendus de 2021 : Galaxy S21, iPhone 13, OnePlus 9, Find X3..

Encore une fois, Samsung Galaxy S21, iPhone 13 ou OnePlus 9, on connaît déjà l’identité des prochains smartphones les plus attendus de 2021. Nous avons compilé ici une liste des appareils les plus attendus et ce que nous savons déjà d’eux grâce à la déclaration du fabricant. habitudes. , fuites et rumeurs.

SORTIES DANS LES PROCHAINS MOIS
Toutes ces dates doivent être prises avec un grain de sel. Comment les définissons-nous? Tenant compte des rumeurs ainsi que des dates des types de modèles précédents. 2020 a bouleversé de nombreux plans, et ces habitudes ont peut-être changé en 2021 pour certains fabricants.

Samsung Galaxy S21: 14 janvier 2021
OnePlus 9: début 2021
Samsung Galaxy Z Flip 2: début 2021
Oppo Find X3 Pro: printemps 2021
Google Pixel 5 a / 6: été 2021
Apple iPhone 13: automne 2021

Nous n’avons pas utilisé la même quantité d’informations sur différents appareils, nous n’avons regroupé que certains des smartphones attendus dans ce fichier.

SAMSUNG GALAXY S21
Le Samsung Galaxy S21 est également disponible pour les nouveaux smartphones les mieux adaptés pour faire ses débuts à l’occasion de l’anniversaire de 2021. Cela signifie que Samsung pourra le faire dans le reste du parent disponible pour le consommateur. De source personnelle, la présentation est basée sur le mois de janvier, ou plutôt le 14 janvier 2021. C’est bien plus tôt que ne le donnent les habitudes du fabricant.

Nouveau design du Galaxy S21

On en sait déjà beaucoup sur ces nouveaux smartphones grâce aux fuites. Les trois modèles prévus (S21, S21 + et S21 Ultra), au prix compris entre 879 € et 1400 €, auront d’abord un nouveau design, un nouveau module photographique avec capteurs haute définition et enfin le nouveau SoC Exynos 2100 en Europe.

Passez
Samsung Galaxy S21: design, fonctionnalités … Pourquoi les futurs flagships coréens sont-ils importants?

IPHONE 13
Apple ne sera jamais classé par iPhone en 2020. La marque propose un vaste catalogue de quatre modèles d’iPhone 12, auxquels s’ajoutent les smartphones les plus abordables – l’iPhone SE. Par conséquent, la marque a beaucoup de travail à faire pour mettre à jour tout cela en 2021.

De gauche à droite: iPhone 12 mini, iPhone 12 et iPhone 12 Pro Max.
De gauche à droite: iPhone 12 mini, iPhone 12 et iPhone 12 Pro Max // Source: Frandroid / Arnaud GELINEAU

Nous ne savons toujours pas grand-chose de ces iPhone 13 qui devraient sortir d’ici la fin de 2021. Cependant, nous pouvons envisager un nouveau modèle haut de gamme qui sera vendu sans port Lightning. La charge et le transfert de données se feront exclusivement en utilisant la technologie Magsafe avec l’iPhone 12. Eh bien, dans la phrase suivante, vous vous demandez si 2021 sera l’année du nouveau design d’Apple, qui réapparaîtra enfin dans Miniaturize Face ID pour réduire la taille de la voiture. vos smartphones.

ONEPLUS 9
La marque OnePlus connaît encore beaucoup de fans, même si la stratégie a beaucoup changé ces derniers temps, peut-être même trop. Quoi qu’il en soit, l’interface OxygenOS reste l’une des meilleures du marché pour Android, et nous ne pouvons pas nous empêcher d’attendre le prochain produit phare, OnePlus 9.

Selon les fuites, sa conception n’a pas à être révolutionnaire. Il faut s’attendre à des améliorations de performances de la part du Snapdragon 888 de Qualcomm. OnePlus, avec le lancement de bons produits comme North en 2020, reste à voir ce que la marque pourra nous offrir en 2021.

SAMSUNG GALAXY Z FLIP 2
Quels sont les prochains développements importants sur le marché des smartphones? Pour Samsung, la réponse à cette question est la capacité du smartphone à se plier. Cela a permis de transformer le transformateur en table sur l’écran du volant, ce qui a rendu la réponse plus facile à transporter dans votre poche.

Évidemment, nous avons hâte de voir ce que Samsung a à offrir comme l’évolution des smartphones pliables en 2021. La rumeur veut que la marque semble lancer au moins 5 modèles pliables disponibles localement pour l’innovation, mais aussi à des prix inférieurs. … Les smartphones pliables sont actuellement trois fois plus chers à partir de 2021 pour marquer l’émergence de smartphones pliables plus abordables. Peut-être en dessous de 1000 euros?

SAMSUNG GALAXY Z FOLD 3
Le Galaxy Z Fold 2 a montré comment Samsung peut améliorer le design très rapidement année après année. Ce smartphone a effacé presque tous les défauts enfantins du premier Galaxy Fold. Par conséquent, dans le lot de smartphones pliables prévu pour Samsung, nous attendons un successeur, qui, logiquement, devrait s’appeler le Galaxy Z Fold 3.

Samsung Galaxy Z Fold 2

Si l’évolution du Z Fold 2 devient apparente à l’avenir, l’accent sera mis sur de nombreux aspects de ce que nous aimerions voir chez Samsung. Jusqu’à présent, le Galaxy Fold bénéficie des atouts de Samsung, notamment le coût du module PV, qui est souvent en baisse.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *