Rumeurs Apple iPhone 13, date de sortie, spécifications et fonctionnalités

(Pocket-lint): la mise à jour annuelle de l’iPhone est la chose la plus importante: c’est le téléphone que beaucoup essaie d’éviter, l’innovateur et le téléphone qui cherche à améliorer.

Heureusement que vous y allez et que les rumeurs et soient des nouveaux venus dans le monde de la technologie, il est très rare d’obtenir des informations sur les vêtements Apple et non des publicités. Ce n’est pas une tendance à filtrer les téléphones autonomes Samsung ou Google plus fort que les personnes familiarisées avec les modèles d’iPhone 2021.

Date de départ et prix iPhone 13 chez Apple
Septembre / octobre 2021
Apple organise généralement un événement iPhone la dernière semaine de septembre et est généralement Mardi. Si 2020 répond à la norme, l’iPhone 12 devrait sortir le 8 septembre 2020.

Bien sur, 2020 n’a pas été une année normale en raison de la position mondiale actuelle. En fin de compte, Apple a examiné la série iPhone 12 le 13 octobre, ce qui a divisé le modèle et qu’il est difficile de déterminer quand l’iPhone 13 (ou l’iPhone 14) arrivera dans le futur.

S’il y a un nouveau modèle en 2021, l’iPhone 13 arrivera le 7 septembre. Eh bien, rienne encore a confirmé, et ainsi de suite – sera au moins fin août 2021.

En ce qui concerne le prix, en supposant que la série iPhone 13 sera différente de la série iPhone 12.

Commentaire de s’appellera l’iPhone 2021?
iPhone 13/14 mini
iPhone 13/14
iPhone 13/14 Pro
iPhone 13/14 Pro Max
Avant 2017, facile à préparer pour iPhone. Après l’iPhone 3G sur l’iPhone 8, Apple a utilisé des nombres séquentiels et c’était tout.

Avec la sortie de l’iPhone 12 mini, de l’iPhone 12, de l’iPhone 12 Pro et de l’iPhone 12 Pro Max en 2020, il est probable que l’iPhone 2021 recevra l’iPhone 13 mini, l’iPhone 13, l’iPhone 13 Pro et l’iPhone 13. Pro. . Max. s’il et dans quatre autres iPhones.

Sela Dit, puisque le nombre 13 est généralement associé au hasard, Apple représente 13 et plus proche de l’iPhone 2021 iPhone 14 mini, iPhone 14, iPhone 14 Pro et iPhone 14 Pro Max. Sur le également parlé du vol de l’iPhone 12S où je l’assigne, c’est peu faux à ce stade.

Conception
Conception similaire
Bords Carrés
Le design de l’iPhone 12 d’Apple a été repensé avec le nouvel iPhone 4 ou 5. En règle générale, l’iPhone 13 peut être restauré tout en conservant le design. …

Cependant, sur l’attendrait à voir petite voiture dans le haut de l’écran sur les modèles 2021, ce qui serait excéré, ou mieux encore, pas d’encoche. La lettre de déjà été déposée pour un téléphone sans encosh, ainsi que la fonction Face ID, restent un mystère.

Affiche
Tout OLED
Taux de rafraîchissement 120 Hz
Affichage permanent
J’ai souligné que tous les modèles d’iPhone 12 ont une électronique OLED, tous les modèles d’iPhone 13 sont probablement OLED.

Les rapporteurs sont à vitesse de rack variable pour les modèles d’iPhone 12 avec une vitesse de rack de 120Hz, qui peut être basculée à 60Hz si besoin, même si cela ne nécessite aucune production, mais aussi que c’est quelque chose que nous avons choisi Que nous verrons dans les modèles 2021 .. .

La série iPhone 12 est disponible en modèles à 5,4 ports, 2,1 ports et 6,7 ports. À mesurer que les queues d’animaux sauvages se développeront d’ici 2020, mais ne visiteront pas les mèmes en 2021, même si vous êtes sachiez jamais.

Certaines hypothèses concernant la proposition d’intégrateurs numériques avancés pour les modèles iPhone 12. Comme on ne l’a jamais vu, c’est peut-être quelque chose de choisi les modèles d’iPhone 13 chercheront à présenter aux côtés de Face ID. Il s’agit d’un affichage permanent, avec des icônes ressemblant à un orlog et une batterie même l’écran est verrouillé, à condition de supprimer la notification que le dispositif de notification au lieu du plein écran peut être vu.

Photo de vêtements
Les modèles professionalnels seront probablement les meilleurs
Amélioration probable
Mode astrophotographie?
Actuellement, il n’y a pas beaucoup de rumeurs sur les modèles d’appareil photo iPhone 13, mais nous pensons qu’Apple continuera à proposer les meilleures photos des modèles iPhone 13 Pro. Des offres modernes standard sont proposées pour l’iPhone 13 Pro et l’iPhone 13 Pro Max. même ça.

J’ai confirmé que tous les modèles de la gamme iPhone 13 offrent une stabilisation d’image pour le style signature, qui est actuellement proposée sur l’iPhone 12 Pro Max, ce qui sera impressionnant. En ce qui concerne le réglage du très grand capter avec ces quatre modèles, vous verrez un objet avec un écart de f / 1,8 par rapport à f / 2.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *