Choisir son Oreiller : LE GUIDE INCONTOURNABLE de Polysleep !

Mal de crâne? Douleurs chroniques au cou, aux épaules et / ou au haut du dos? Votre oreiller est certainement la raison.

Donc, si votre oreiller n’est plus très jeune, il est temps de trouver un nouveau compagnon pour un meilleur sommeil et surtout des jours meilleurs.

Notre spécialiste Polysleep vous aidera à choisir votre prochain oreiller pour un réveil frais et serein.

4 filles sont assises sur des cartons d’expédition et tiennent des oreillers Polysleep.

En plus de soutenir toute la tête, il y a d’autres facteurs à considérer!
Si vous avez une tension importante dans la partie supérieure du masque, comme des douleurs au cou, des épaules raides, et plus largement dans le haut du dos, ou même une migraine, dès que vous vous levez, votre oreiller vieillissant est probablement le plus gros. suspect dans l’affaire!

Par conséquent, l’inconfort est la première raison qui devrait vous pousser à changer d’oreiller, mais pas seulement. Il y a d’autres variables à considérer, telles que les allergies, donc la question se pose de savoir quel matériau choisir pour l’oreiller. Il est possible que les acariens et certaines matières allergènes comme les plumes aggravent vos symptômes chroniques au point que d’autres se demandent si vous pouvez attraper la grippe toute l’année.

Enfin, si vous avez de la fibre verte, vous pouvez être sensible à la composition de votre oreiller pour savoir s’il contient des substances toxiques à la fois pour l’environnement et pour vous. Certains fabricants peuvent utiliser des matériaux synthétiques ou même des adhésifs toxiques et ignifuges pour fabriquer des oreillers. Cependant, cela est très difficile à découvrir, car sa composition est souvent protégée par des secrets commerciaux, en essayant de ne pas vous protéger!

A cela s’ajoutent les questions traditionnelles que vous devez maintenant savoir si vous lisez nos guides sur les matelas en mousse et les tailles de lit, c’est-à-dire le degré de fermeté et d’épaisseur de l’oreiller, ainsi que sa taille et sa capacité à dissiper la chaleur (si seulement vous aimez dormir dans le four). En fait, encore une fois, il n’y a pas un oreiller universel parfait pour tout le monde; Votre oreiller peut être votre meilleur allié pour dormir, mais il deviendra le pire cauchemar de votre partenaire s’il décide de vous l’emprunter. A chacun son oreiller!

Femme, étreindre, oreiller, dormir, dans lit

Quelle taille d’oreiller dois-je choisir?
Google répondra certainement à cette question: “Vous pouvez le faire, je ne suis ni votre médecin ni votre chiropraticien!” «Et il aura raison, car vos traits morphologiques vous appartiennent et sont uniques. Et il va sans dire que vous devez toujours choisir un oreiller en fonction de votre morphologie.

Mais voici quelques conseils pour vous aider à y arriver sans l’aide d’un ergonome comme il l’a fait avec son poste de travail! Encore une fois, ce n’est pas parce que votre oreiller est plus grand qu’il est meilleur. En fait, de nombreuses personnes achètent un oreiller en fonction de la taille de leur lit, mais le plus important est de voir comment cela affecte votre posture la nuit.

Un oreiller qui n’est pas assez large peut ne pas convenir à un dormeur qui bouge beaucoup, et un oreiller trop grand peut ne pas convenir à une personne aux épaules étroites. N’est pas facile! Cependant, il existe des normes pour vous aider à voir les choses plus clairement. Nous les couvrirons ci-dessous. Mettez votre ceinture!

Différentes tailles d’oreillers:

Oreiller standard

Sans surprise, c’est l’un des types d’oreillers les plus populaires. Il mesure 20 “x 26” et convient à tous, enfants ou adultes, à condition qu’il ne soit pas trop large au niveau des épaules. Peut être utilisé de manière transparente avec les taies d’oreiller standard et les taies d’oreiller queen-size sans sacrifier le confort.

Oreiller super standard

Vient ensuite la taille de l’oreiller dite super standard, qui est évidemment plus spécifique à la taille (20 “x 28”). C’est une bonne option pour les dormeurs qui bougent beaucoup, car la largeur plus large leur donne plus de soutien.

C’est aussi un oreiller particulièrement adapté aux lits doubles pour enfants. C’est pourquoi il est populaire pour une configuration de lits superposés avec un cadre latéral surélevé. Pour les taies d’oreiller, vous pouvez également utiliser des tailles standard ou king size.

Oreiller Queen

Les oreillers Queen, qui sont souvent considérés comme similaires aux oreillers standard, mesurent 20 “x 30”, soit 4 “de plus. Bien sûr, ils peuvent être utilisés avec des taies d’oreiller standard, mais selon l’épaisseur

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *